750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 443 913
Pages
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2015

Sablés à la "vache qui rit"

Des petits sablés pas trop gras, ni trop sucré, c'est une des recettes que je réalise souvent avec mes enfants, et j'adore voir mes enfants s'amusez à faire des formes avec les emportes pièces.

Essayez les vous ne serait pas deçue.

Petite info pour celle ou ceux qui n'ont jamais mangé c'est petit sablés, on ne sent pas du tout la vache qui rit.

Je réalise environ 40 sablés tout dépend de la grosseur des emportes pièces que vous utilisé.

Pour les wet wet 1 ppts la sablé

3 vache qui rit

200g de farine

90g de beurre mou mis margarine à 55%

60g de sucre en poudre

1cc de levure chimique

1cc de vanille liquide

 

Décoration:  20g de sucre en poudre + 1 cc de cannelle

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol du TM:

Mettre le tout les ingrédients dedans et misez 40 sec/ vitesse 5.

A la sonnerie, sortir la pâte du bol.

Etaler la pâte à l'aide du rouleau sur le plan de travail, former les formes qui vous souhaitez à l'aide des emportes pièces de votre choix

Mélanger le sucre et la cannelle et saupoudrer les petits sablés.

Enfourner pendant 12 min.

 

Sans le TM

Mettre tout les ingrédients dans l'ordre citez dans un saladier,malaxer jusqu'à l'obtiention d'une boule.

Les sablés se conserve très bien dans une boîte hermetique.

 

sablés a la vache qui rit

Publicité
Commentaires
P
très bonne idée
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité