750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 443 913
Pages
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2012

Riz à l'espagnole

Source:  livre weight watchers

 

En feuilletant ce livre je suis tombé sur cette recette qui m'a donnée vite l'envie de la réaliser.  Mais malheureusement, je n'ai pas retenu le titre du livre d'autant que d'autres recettes me plaisait. C'est pas grave j'aurais bien l'occassion de retomber dessus.

Je l'ai un peu arrangé à ma sauce, petite recette symphatique et complet.

Pour 4 personnes

Pour les wet wet: 6,5 Ppts/ par pers

PAELLA

400g de riz cuit

250g cocktails de fruits de mer surgelés

150g de petits pois surgelés

2 poivrons (vert et rouge)

200g filets de poulet

sel, poivre

1 oignon (que j'ai rajouter)

paprika ( mis du curcuma)

 

Dans une casserole faire bouillir l'eau puis ajouter le riz et les petits pois.

Mettre les oignons dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson puis faire dorer. Ensuite, ajouter les filets de poulet couper en morceaux, sel, poivre, curcuma ou paprika, remuer de temps en temps.

Ajouter les poivrons couper en lanières dans la poêle tout en continuant de bien mélanger.

Quelques minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les fruits de mers décongelés bien mélanger le tout.

Mettre la poêlé dans le mélange riz- petits pois, bien mélanger afin que le mélange soit bien réparti, assaisonné de nouveaux si besoin.

Voilà y à plus qu'à servir.

Publicité
Commentaires
P
delicieux méme sans viandes
Répondre
P
delicieux méme sans viandes
Répondre
T
une trés bonne idée,ce riz s'accompagne trés bien avec n'importe kel viandes.
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité