750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 294
Pages
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Brioche à la ricotta

Source: recette perso

Voici encore une autre recette de brioche, cette fois- ci j'ai voulu en faire une avec de la ricotta.

Elle a tellement été apprécié que j'ai réalisée cette recette deux fois dans la même semaine.

Brioche moelleuse et en plus sans matière grasse.

Pour 12 tranches

Pour les wet wet: 3Ppts/ 1 tranche

           brioche moelleux à la ricotta

Comme d'habitude fidèle avec ma machine à pain, donc très simple à faire.

150g de lait écrémé

1 jaune d'oeuf

1cs d'édulcorant

100g de ricotta

1cc de sel

300g de farine

levure

 

Mettre le tout dans votre MAP, dans l'ordre citez, programmer "pâte seule"

A la fin du programme, sortirvotre pâte et donner lui la forme que vous souhaitez.

Laisser lever votre pâte dans votre four minimum 2h.

Cuire environ 20 min à 150°C.

Publicité
Commentaires
P
trop bonne miamiam
Répondre
T
Je l'adore autant nature k'aves du beuure pour le petit déjeuner.
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité