750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Pages
Derniers commentaires
Archives
12 février 2013

Croziflette

Source: en feuilletant la pub

Aujourd'hui la recette que je vous propose a été fait par mon mari et ma petite lilly que c'est mignon de voir ses amours faire la cuisine.

CROZI

 

300g de crozets

1 reblochon

4 tranches de jambon cru

50cl de crème fraîche

une noix de beurre

1 oignon

sel


 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites bouillir de l'eau salée et plongez y les crozets.

Coupez le jambon cru en fine lanières et la moitié du reblochon en dès.

Hachez l'oignon et faite le suer dans une noix de beurre.

Une fois les crozets cuites et égoutter, ajouter la crème,  jambon, et l'oignon.

Dans un plat à gratin verser la moitié des crozets ajouter des morceaux de reblochon recouvrir avec le reste des crozets et finir en répartissant le reste du reblochon en guise de dernière couche.

Enfournez pendant 15 min.


croziflette

 

Publicité
Commentaires
M
j'en veux !!! lol
Répondre
A
Et ben jai adorer cet recette jen referai hmmmmmmmm.
Répondre
T
moi non plus je connaissais pas hummmmm
Répondre
A
Oki jconaisais po
Répondre
K
le crozets c'est des pates
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité