750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 314
Pages
Derniers commentaires
Archives
27 février 2014

Gâteau au chocolat

Source: amuse bouche

Voici un gâteau ou je suis rester bleuffer, j'ai qu'une chose à dire j'adore à refaire sans hésitation.

 

270g de sucre en poudre

100g de cacao en poudre amer

2 oeufs

90ml d'huile

75ml d'eau bouillante

150g de fromage blanc

180g de farine

1cc de levure chimique

1/2 cc de bicarbonate

1 pincée de sel

1cs d'extrait de vanille

 

Dans un saladier mélanger tout les ingrédients secs:  sucre, cacao, farine, sel, levure et bicarbonate, mélanger un petit coup et réserver.

Dans un autre saladier mélanger les liquides: les oeufs, l'huile, le fromage blanc et la vanille, incorporez les ingédients secs petit à petit tout en remuant puis finissez avec l'eau bouillante.

Verser 1/3 de la préparation, répartissez quelques cakes balls (facultatif), puis versez le reste de la pâte.

Enfourner environ 40 min à 180°C.

gateau choco

gateau choco

 

 

Publicité
Commentaires
P
hummm très joli
Répondre
N
vraiment trés bon ce gateau
Répondre
V
Super, je ne connaissais pas la recette.
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité