750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 306
Pages
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Petites brioche en petits lapins

Coucou mes p'tits gourmets, aujourd'hui je vous propose une recette de brioche en petit lapin de Pâques.

Pour réalisé ces petits lapins je me suis inspiré du blog mes p'tits délices.

Pour les réaliser, c'est simple, prenez votre recette de brioche préférée la mienne c'est celle- ci http://kiki8.canalblog.com/archives/2010/12/06/19800660.html .

Avec cette recette, j'ai fait 20 petits lapins, vous pouvez en faire plus ou moins selon la grosseur de vos lapins

 

Prendre 2/3 pour le corps et la queue et le reste(1/3) pour la tête et les oreilles.

Pour celle qui font wet wet le petits lapins vaut: 4 ppts

 

brioche lapin 1

brioche lapin 2

brioche lapin 3

brioche lapin 4

Pour les yeux j'ai mis des pépites de chocolat

brioche lapin 5

HUMMMMMMMM

Alors comment trouvez- vous mes p'tits lapins?

 

Publicité
Commentaires
P
oh magnifique et ca doit étre très bon
Répondre
K
Merci beaucoup
Répondre
V
Tes petits lapins sont à croquer. Très beau
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité