750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 306
Pages
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2014

Purée de carotte- pomme de terre

Coucou mes p'tits gourmets, aujourd'hui je vous propose une recette de purée de carotte- pomme de terre

Pour 4 personnes

 

 600 gr carottes

 600 gr de  pommes de terre   

330gr lait demi écrémé

sel

noix de muscade

30 gr de beurre allégé

 

Mettre dans le  Closed lid les carottes coupées en morceaux de 5 cm  et mixer 10sec/vit5.

Insérer le fouet, mettre les pommes de terres coupés en morceaux de 3 cm, puis ajouter ensuite le lait et le sel.

programmer 27min/100°/counter-clockwise operation/vit1/ oter le gobelet.

A l'arrêt de la minuterie,  enlever counter-clockwise operation puis ajouter le beurre et mixer 40sec/vit 3 (perso je retire aussi le fouet et je mixe 30sec/ vitesse7 pour avoir une purée plus lisse).

 

purée de carotte- pomme de terre

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité