750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 219
Pages
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

Tarte aux fromage ail et fines herbes

Coucou mes p'tits gourmets, voici une recette de tarte aux fromages trouvé sur le blog les folies de Christalie.

J'ai apporté quelques petites modifications par rapport à la recette de Christalie.

 

1 pâte brisée maison

3 oeufs

200g de crème liqude

150 g de fromage ail et fines herbes

150 g de lardons allumettes

guyère râpé

 

Voici le lien de ma Pâte brisée au thermomix.

Etaler votre pâte puis disposez la sur un plat a tarte et à l'aide d'une fourchette piquer le fond.

Mettez les lardons sur la pâte brisée, réserver.

Dans un saladier mettre le fromage ail et fine herbe et les oeufs puis remuer, ajouter tout en remuant la crème liquide.

Versez la préparation sur les lardons.

Parsermer le tout de gruyère râpée.

Enfourner 30 à 40 min à four préchauffer à 180°C.

 

quiche

Publicité
Commentaires
P
miamiammmm j'adore
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité