750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 200
Pages
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2015

Clatoutis à la rhubarbe

Coucou mes p'tits gourmets, aujourd'hui je vous propose une recette de clafoutis à la rhubarbe.

Une recette trouvé sur journal des femmes.

600 g de rhubarbe (ou + selon les goûts)

140 g de sucre

60 g de farine

3 oeufs

20 cl de crème

20 cl de lait

1 sachet de sucre vanillé

 

Préchauffez le four à 210°C.

Fouettez les oeufs avec la farine, ajoutez le lait et la crème, puis le sucre et le sucre vanillé.                       

Ajoutez la rhubarbe et versez le tout dans un moule à manqué ou à tarte beurré.

Saupoudrez le dessus de sucre.                       

Mettez à cuire pendant 30 minutes.

Laissez refroidir et servez bien frais.

clafoutis à la rhubarbe

Publicité
Commentaires
P
moi qui adore la rhubarbe,je prends note de la recette
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité