750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 241
Pages
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2016

Muffins moelleux à la confiture

Coucou mes p'tits gourmets, voici une recette de muffins sans beurre.

Recette vu sur le livre "des pâtisseries cultes".

Pour 12 muffins

1/2 pot de confiture aux choix

50g poudre d'amandes

200g de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

200g de lait

180g de sucre en poudre (mis 100g)

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier battre les oeufs avec le lait, réserver.

Dans un autre saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et la poudre d'amandes.

Ajouter les oeufs battus avec le lait et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

 

Verser la préparation à mi hauteur dans des caissettes ou moule eà muffin en silicone.

Déposer une cuillèrée à café de confiture au centre de chaque muffin en l'enfonçant légèrement.

Enfourner 20 à 25 min selon les fours.

Laisser refroidir avant de démouler.

muffins moelleux à la confiture

Publicité
Commentaires
P
ils étaient délicieux,félicitations
Répondre
C
hum de bons muffins ! j'ai déjà faim !!
Répondre
E
Ils sont parfaits pour moi moelleux et à la confiture, j'en prends!!!
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité