750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 219
Pages
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2016

Yaourt à boire à la vanille

Coucou mes p'tits gourmets, voici mes première yaourts à boire j'ai commencer au plus simple à la vanille.

Pour 6 yaourts à boire

 

1l de lait demi écrémé

80g de sucre en poudre

1 yourt nature ou vanille

extrait de vanille

 

Mettre tout  les ingrédients dans le bol du thermomix et mixer 30sec/vit5.

Chauffer 8min /37°C/vit 2.

A la sonnerie, verser la préparation dans vos bouteilles ou pots à yaourt, et mettez les bouchons sur les bouteilles.

Mettre les bouteilles dans votre yaourtière, "multidélice" programme 1 pendant 6h

Une fois le temps écoulé, mettez les bouteilles au frigo minimum 4h avant de déguster.

Yaourt à boire à la vanille

Publicité
Commentaires
P
j'ai adorée hummm.
Répondre
C
je fais souvent les enfants en raffolent !!
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité