750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 443 913
Pages
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2020

Pain à la poêle

Coucou mes p'tits gourmets, voici une recette aperçu sur facebook qui ma donner envie de tester.

Par contre sur la reccette j'ai mis de la levure boulanger au lieu de chimique comme l'indiquer la recette que j'ai repérer je suis sceptique qu'avec la levure chimique rend un pain qui lève quelqu'un aurez tester?

C'est une recette de Myriam Moussier diététicienne

Pour 8 petites boules

 

420g de farine

2CàS d'huile d'olive

1 sachet de levure boulanger

1 CàC de sel

250ml d'eau tiède

 

Dans un saladier mélanger la farine, la levure et le sel, mélanger.

Ajouter l'eau tiède et l'huile d'olive.

Pétrir jusqu'à obtenir une pâte souple et non collante, ajouter de la farine si besoin.

Diviser la pâte en 8 pâtons et les aplatir sur 1 cm .

Chauffer une poêle, quand elle est chaude déposer les pâtons chauffer a feu pas trop fort.

Laisser cuire 5 min retournez les et cuire l'autre face 5 min aussi.

92315871_3197728966904975_6545082739475873792_n

 

Publicité
Commentaires
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité