750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 415
Pages
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

Quiche au fromage blanc et poireaux

En surfant sur le site mes p'tits délices, y a une recette qui a retenu toute mon attention.

Pas attendu longtemps pour le faire.

Super bon, accompagner d'une salade fait un petit repas léger.

quiche fromage blanc et poireaux

Pâte à tarte aux petits suisses

2 gros poireaux
400g de fromage blanc (mis 300g)
100g de crème fraîche
3 oeufs moyens (mis 2)
25 g de beurre (je n'en n'ai pas mis)
60 g de fromage râpé
sel, poivre

noix de muscade (que j'ai rajouté)

 

Faite votre pâte,après le temps de pause, l'étaler, puis la poser sur une tourtière avec du papier sulfurisé, et pîquer le contour.

Mettre les poireaux dans une sauteuse avec le beurre si vous souhaitez.

Faire revenir les poireaux quelques minutes. Arroser d'un filet d'eau.

Couvrir et laisser cuire 10 à 15 min.
Battre les oeufs avec le fromage blanc et la crème fraîche, puis ajouter la noix de muscade, sel, poivre.

Ajouter les poireaux et mélanger.

Verser sur la pâte. Répartir dessus le fromage râpé.
Laisser cuire 30 min dans un four préchauffé à 180°C.

quiche fromage blanc et poireaux A

Publicité
Commentaires
P
ça je vais l'a faire j'adore trop le poirreau.
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité