750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 314
Pages
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2016

Lentilles aux saucisses de Montbéliard

Coucou mes p'tits gourmets, voici une recette de lentille aux saucisses réalisé avec le cookéo.

Recette vu sur le blog "dans ma cuisine avec thermomix".

 

250 grammes de lentilles vertes 

4 saucisses

3  pommes de terre 

1 oignon

2 carottes 

200 grammes de lardon

750 grammes d'eau 

sel 

poivre 

 

Mettre le cookeo en mode dorer.

Eplucher et couper  les oignons, les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux, réserver.

Ajouter les lardons et faite les rissoler.

Rajouter les saucisses lorsque les lardons commencent à blanchir, et ajouter les oignons quelques minutes après.

 

Lorsque les lardons les saucisses et les oignons sont bien revenu 

 

Sortir les saucisses  et rajouter les pommes de terre et les carottes, bien mélanger.

 

Mettre les lentilles et l'eau, remettre les saucisses, salez et poivrez.

 

 

Fermer votre cookeo et le mettre sur mode cuisson sous pression, programmer 20 minutes.

 

saucisse- lentilles au cookéo

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce plat
Répondre
C
je n'ai pas cet appareil , mais je fais avec le Thermomix ..un bon plat qui réchauffe !!
Répondre
C
Testé et on a adoré
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité