750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 330
Pages
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2015

Flan de légume au camembert

Coucou mes p'tits goumets, aujourd'hui je vous propose une recette de flan de légume au camenbert, je fait régulièrement des flans de légumes mais c'est la première fois avec du camembert, cela change et donne un bon goût.

 

600g de légume de julienne surgelés

100g de champignons surgelés

1 barquette de lardon

1 camembert

3 oeufs

200g de crème liquide

100g de lait

sel, poivre, thym

 

Mettre dans une cocotte les légumes et les champignons et faire cuire à vapeur pendant 10 min.

Pendant ce temps faite rissolé les lardons.

Une fois les légumes cuits, versez les dans un plats à gratin ainsi que les lardons, réserver.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, salez, poivrez et thym, tout en remuant ajouter la crème liquide et le lait, puis verser la préparation dans le plat à gratin.

Couper le camembert en fine tranche puis, disposez les sur les légumes.

Faite cuire à four préchauffer à 180°C, pendant 30 min.

flan_de_l_gume_au_camenbert

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré c'est trop bon
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité