750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 346
Pages
Derniers commentaires
Archives
28 février 2013

Lasagne

Source: recette à ma façon

Ces dernier temps mes filles sont motivées de faire la cuisine avec leur maman et ma grande a choisi la recette.

lasagne

Lasagnes précuites

 oignon, ail

1 cs d'huile d'olive

sel, poivre, origan, thym

400g de coulis de tomates aux petits légumes

1 boîte de champignon

2 crèmes liquide à 5%

2 steack haché

 

Mettre l'oignon coupé en deux et l'ail dans le bol du TM et mixer 5 sec/vitesse 5.

Ajouter l'huile d'olive et régler 3min/100°C/vitesse 1.

Ajouter la viande, le sel, poivre, et les herbes et régler 5min/100°/FSI/vitesse mijotage.

Ajouter le coulis de tomate et les chapignons puis régler 10min/100°C/FSI/ vitesse mijotage.

 

Dans un plat à gratin, verser un petit fond de crème, puis déposer, côte à côte, les lasagnes.

Recouvrir de sauce tomate à la viande, puis à nouveau des lasagnes et d'autre préparations en terminant par de la crème.

Cuire 30 min à 160°C.

Publicité
Commentaires
P
que du bonheur
Répondre
T
une merveille ces lasagnes avec une salade verte un vrai régal.
Répondre
A
Hmmm ca donne envie, je vais te les prendre les tites elles me feront la cuisine hihi
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité