750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 330
Pages
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2014

Emincé de poulet

Coucou mes p'tits gourmets, cela fait un bon moment que je n'avait pas mis une recette salée.

J'ai repérée cette recette sur le blog les folies de Christalie en passant j'adore son blog.

C'est rare de repérée une recette et d'avoir tout ce qu'il faut, d'habitude il y a toujours un ingrédients qui manque.

Essayer vous ne serez pas décue.

Pour 4 personnes :

  • 500 g de filets de poulet
  • 1 oignon
  • 250 ml de vin blanc
  • 1 bocal 3/4 de tomate concasssé
  • 1 CS d'huile
  • sel, poivre, thym
  • 4 CS de crème fraîche épaisse

 

Couper en morceaux les filets de poulet.

Emincer l'oignon et le faire rissoler dans un peu d'huile, ajouter le poulet et faire revenir.

Ajouter ensuite les tomates concassées, le vin blanc , sel, poivre et thym puis faire mijoter à découvert pendant 20 mn environ.

La sauce doit réduire.

A la fin de la cuisson , quand la sauce est bien réduite , ajouter la crème et mélanger.

J'ai accompagner cette recette avec un purée.

poulet a la tomate

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup c'est gentille
Répondre
C
merci je te mettrai à l'honneur !! bizzzzzz
Répondre
P
merci pour la recette
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité