750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de kiki
Visiteurs
Depuis la création 444 330
Pages
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2015

Cookies aux smarties

Coucou mes p'tits aujourd'hui je vous propose une recette de cookies aux smarties, la recette viens du blog de Lilie Bakery.

La décoration des cookies a été réalisé par ma petite fille.

 

Pour une vingtaine de cookies

290g de farine

1/2 cc de bicarbonate

180g de sucre cassonade

150g de beurre

1 oeuf entier + 1 jaune d'oeuf

2 cc d'extrait de vanille

smarties

Préchauffer le four à 170°C.

Dans un saladier, mélanger la farine la bicarbonate de soude.

Dans le bol de votre robot, mélanger le sucre cassonade et le beurre.

Y incorporer l' oeuf entier, et le 1 jaune d’oeuf ainsi que 2 l’extrait de vanille.

Petit à petit, ajouter la farine, et homogénéiser le tout.

Mettre au frais 10 minutes, puis former de petites boules de pâte dans la main, les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson, en les espaçant de 5cm les unes des autres, puis décorer vos cookies avec des smarties.

Enfourner 15 minutes environ jusqu’à ce que les cookies soient légèrement dorés. Laisser tiédir sur une grille, ils se durciront légèrement tout en gardant leur coeur moelleux.

cookies aux smarties

cookies aux smarties

Publicité
Commentaires
P
Trés jolis et trés bon bravo
Répondre
K
merci
Répondre
C
jolis cookies ! de toute façon j'adore les cookies !!
Répondre
Les gourmandises de kiki
Publicité
Les gourmandises de kiki
Newsletter
Publicité